Comment devenir un Ange Terrestre

Salut à tous ! Je vous annonce officiellement que j’ai été adoptée par le site internet legrandchangement.tv et que j’y fais des vidéos tournées en direct, où vous pouvez venir poser vos questions, un peu plus axés sur la spiritualité, mais qu’au fond pour moi… Cela ne change rien ! Voici ma toute première vibraconférence, « Comment devenir un Ange Terrestre » (ou un HEROS, si vous préférez 😉 )
Belle journée !

Commentaires Facebook:

4 réflexions au sujet de « Comment devenir un Ange Terrestre »

  1. Sylviane

    Très Génial 😉 bravo pour ta vidéo ! j’adore et je confirme ce que tu fais, je le fais aussi tous les jours dans mon quotidien ! au niveau relationnel et autres…
    Bonne continuation d »Amour et de Paix
    Tu es aimée.
    Sylviane.

    Répondre
  2. DynastieHan

    Bonjour Marion!
    Je découvre avec joie ton site, en quelques jours j’ai dévoré la plupart de tes vidéos! Tu es vraiment rayonnante, très inspirante!! Je me retrouve dans tout ce que tu dis, je n’ai pas non plus de ‘don’ spirituel particulier même si ce domaine m’intéresse, ma priorité allant à la nature, à l’espoir de  »changer le monde » -c’est d’ailleurs comme cela que je suis tombée sur ton site. Je pense que beaucoup de choses que tu as dites vont m’aider à évoluer dans le bon sens.

    Je me permets de te poser une petite question: as-tu un conseil pour s’ouvrir aux autres?

    Je commence à comprendre grâce à ton ‘coaching du héros’ que notre dimension sociale est importante pour changer les choses (en étant un exemple inspirant, comme tu l’es toi d’ailleurs), mais j’ai beaucoup de mal à ne pas être en colère contre l’humanité et ce qu’elle a fait (et continue de faire) avec la Terre, et à elle-même. En gros, j’ai un peu perdu espoir ces dernières années et je tourne au « monde pourri », mais je ne supporte plus d’être si entravée dans ma colère qui ne me mène à rien… j’ai notamment été frappée par une citation que tu faisais, dans le but inverse, pour sensibiliser à l’amour des animaux: « on n’a pas deux coeurs, un pour les hommes et un pour les animaux, on a du coeur ou on n’en a pas » : en l’occurrence, j’éprouve un amour inconditionnel pour les animaux (que je refuse bien entendu de manger), une sensibilité telle à ce sujet qu’il m’arrive de faire des crises de larmes en pensant à leurs souffrances, mais je n’arrive pas à éprouver cette compassion pour l’humain (même si les injustices me hérissent le poil aussi, partout dans le monde, et que je ne souhaite qu’un monde en paix entre humains raisonnables!). Mais les animaux sont innocents, je me dis qu’au contraire nous sommes responsables du chaos et de la misère sous toutes ses formes (écologique, animale, humaine), et pour certains, sciemment et ça ne les empêche pas de dormir! (bien sûr, il existe des gens comme toi et moi et tant d’autres qui tentent d’avoir un impact le plus positif, c’est certain et ça donne beaucoup d’espoir).
    J’ai bien compris, encore une fois grâce à toi, qu’il fallait pardonner à l’humanité d’être ce qu’elle est (et par là même, se pardonner à soi puisqu’on en est), mais concrètement je ne sais pas trop comment faire pour ça ^^ » En plus, je vois mal pour le moment comment je serais un « héros » en étant un modèle, car j’essaye de faire les choix les plus justes mais je ne m’affirme pas beaucoup, je parle peu et donne peu mon avis en société, alors… encore une fois, je comprends qu’il faut s’ouvrir à l’Autre mais je ne vois pas trop comment :/
    Bref, je te raconte un peu ma vie, j’en suis désolée, ce serait merveilleux si tu éclairais ma lanterne (mais bon, tu n’es pas non plus thérapeute, mais jusque là tes vidéos m’ont été plus utiles et ‘impactantes’ que n’importe quelle thérapie). Sinon, je pense que tes messages feront leur bout de chemin avec le temps, et que je parviendrai à évoluer là-dessus, il ne peut pas en être autrement de toute façon 😉
    Alors du fond du coeur un grand *merci* pour ces super vidéos, ce dynamisme et cet espoir que tu donnes! Tu es géniale!
    Je te souhaite le meilleur :)
    DynastieHan

    Répondre
    1. Marion Eberschweiler Auteur de l’article

      Merci pour ton message très touchant DynastieHan !! Je suis heureuse de croiser des gens qui ont la même sensibilité que moi :-) Oui ce n’est pas facile de pardonner aux gens les horreurs qu’ils font parfois. D’une certaine façon, pour les pardonner, il faut tenter de se mettre à la place de l’autre afin de le comprendre par empathie, pour comprendre là où il en est avec ses « limites ». Ça permet de se mettre à son niveau de compréhension et de l’accompagner un pas après l’autre, dans l’acceptation de ce qui vient. Parce que chaque personne est mouvement et évolue à chaque instant, et ça il faut vraiment le voir, même si ça ne va pas aussi vite qu’on aimerait ou par des chemins différents. Quelque part on a l’impression de trahir nos propres idéaux en acceptant les autres comme ils sont, alors qu’au contraire c’est en le faisant qu’on leur ouvre la voie. Tu sais je ne donne pas beaucoup mon avis aux autres quand je suis entourée de gens ! Simplement, je partage mes bons petits plats avec beaucoup de bonne humeur et en parlant d’autre chose… Et c’est là que l’influence passe le mieux^^. L’approfondissement, ça se joue beaucoup sur internet, en partageant infos et liens 😉
      Voilà, j’espère avoir pû t’aider, en tout cas je te remercie encore pour le temps que tu as prit pour m’écrire tes lignes <3 Passe une très belle soirée !

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *