toi et moi

Salut à toi ! Je m’appelle Marion Eberschweiler, je suis née le 11 octobre 1984.

Je suis vegan, j’aime manger bio&cru, je suis passionnée de nature et de voyages, j’instruis mes enfant à la maison. J’adore philosopher afin d’aller vers plus de paix intérieure et de sérénité, et j’aime partager mes modestes idées et mon bien-être, avec ceux qui m’entourent.

Je suis convaincue que nos choix de vie et de consommation, quels qu’ils soient, transforment le monde entier par voie d’influence. C’est pour cela que je te partage mes choix personnels, prouvant que l’on peut vivre selon son coeur, avec l’espoir d’augmenter la paix à l’échelle mondiale.

Je te propose de lire et écouter mes idées en gardant l’esprit ouvert à la différence et au changement, et d’y piocher uniquement ce qui te mets le baume au cœur et te permet d’avancer, construisant, comme je le fais moi-même en lisant et écoutant autrui (et en allant chaque jour plus loin), ta propre vérité.

Chaque choix que tu fais construit littéralement le monde autour de toi, tes paroles influent sur les pensées des autres, ton attitude est un exemple pour tout ceux qui croisent ton chemin.
Tu es déjà un héros <3

Mon HISTOIRE et mon PARCOURS :

Un jour, un médium m’a contacté, m’expliquant que j’étais un Ange et que j’avais une mission sur cette terre : contribuer à l’éveil des consciences de l’humanité. Il était animateur radio dans une émission sur la spiritualité (www.enquetes-spirituelles.com), et me proposa immédiatement d’en faire partie, d’avoir ma rubrique à moi en direct, et d’y dire… Absolument ce que je voulais ! Des choses à dire, j’en avais. Alors, touchée par la confiance de cet inconnu, j’acceptais… C’est ainsi que ce site, avec la série de vidéo/radio « Coaching d’un Héros » a vu le jour.

J’y ai simplement parlé de mon mode de vie, sans prétention ; des choix que j’avais fait et des actions que j’avais mis en place au quotidien dans le but d’amener plus de paix, d’unité et de joie autour de moi et par voie d’influence sur la terre entière.

Depuis, ma pensée à encore évolué…
* J’écris dans quelques magazines et ai créé avec des amis le projet « Pitaya », un magazine pour enfants alternatifs ;
* J’ai écrit deux livres : « Le régime d’Abondance » et « Goûters Sains pour Petits Héros« , aux éditions Le Chou Brave) ;
* Je fais des conférences de façon bénévole pour le site www.legrandchangement.tv.
* J’ai créé le site Académie Nature qui regroupe nos activités d’école à la maison tournées nature.

Retrouve-moi sur :

:-) Marion FAN PAGE facebook
:-) Marion sur Pinterest
:-) Académie Nature
:-) Petits Élèves de la Nature sur facebook
:-) Pitaya Magazine
:-) Marion sur Le Grand Changement

Commentaires Facebook:

33 réflexions au sujet de « toi et moi »

  1. lavigne

    SALUT MARION,; revenir à l’originel avec les outils de notre époque.
    Je m’explique , cela sera un travail gigantesque changer déjà nous. de façon de vivre,
    de penser, d’agir, le nombrilisme est la vérité de notre temps, il faut monter qu’on
    est au top. super marque de vétements de chaussures, baskets, voiture ex revalateur
    les hommes comme ça ils sentent plus viril . On peut aller à l’infini dans le paraitre.
    Cela montre un profond malaise, on a besoin de plaire aux AUTRES et pourtant
    soit disant en généralité on est individualiste et égoiste, incomprehensible, non?
    Donc changer les mentalités les façons de consommer ce n’est pas pour demain.
    Par contre un certain nombre d’hommes peuvent y arriver . (Passionnés, but de vie volontaires,partager échanger etre heureux de donner et à l’occasion de recevoir).
    Mettre vraiment en avant la vrai communication dont les échanges multiculturels dans tout les domaines possible dans les moyens du réalisable.
    Maintenant l’endroit ou tout doit commencer. bien choisir l’ environement la terre l’eau et
    soleil. VILLAGE JARDIN BIO DANS LA FORET, qui mettrai en avant l’autonomie et l’ouverture aux partenaires du monde qui voudrai s’investir dans la vrai vie.( culture, art phylosophie, psycologie, sociologie, tout sorte de sports, à développer à l’infini.
    Ce projet n’est pas une utopie, la volonté la qualité des gens, leur travail et les devises des associés peuvent devenir des fondations indestructible.
    IL FAUT VRAIMENT VOULOIR POUR POUVOIR REALISER SES REVES.

    Répondre
  2. eric le goff

    Bonjour Marion, fin de recherche Mont Bugarach énigme Rennes le château, Abbé Saunière, il s »agit d’une porte sur une autre dimension, l’accès est simple, ne faire qu’un dans le coeur , monter la montagne déposer une rose pour poser votre intention et ensuite la montagne reconnaitra les siens, pour ma part la montagne a disparue et ma montré un autre chemin, a votre disposition pour plus d’informations belle journée.

    Répondre
  3. tanirt

    bonjours,
    devenir et révéler …!!!
    je veux devenir un héros!
    je suis un héros…en marche..lol
    je me forme en un héros et je change …le monde !!!
    je révéle le héros que j’ai formé pour essaié de changer le monde! …

    en faite, j voulais juste partissiper avec ces mots dans ta rubrique  » toi et moi » et j’ajoute  » ..et l’héroésme ».

    la force qui change le monde depuis toujours c’est celle du combat entrtte le bien et le mal! entre les deux ,la vie n’exsiste meme pas! donc, a mon sens ; je  » ne revele rien…! c’est a dire; le « j » jeux ne change pas le monde ,mais l’agrave! voyer comment le monde est, faite une annalyse et vous comprendrer combien l’humanité est folle………

    Répondre
  4. Monique

    Adorable Héroïne, Marion,

    Je t’aime, ainsi que tout ce que tu mets en scène.
    T’es ‘mimi’ tout plein, pétillante, et efficace….
    Bref continue, y a du boulot !

    Et moi, et mo….comme toi je suis un Héros.
    PK ? : parce qu’il y a 20 ans, je me paralysais ‘gentiment’ (intox metaux et grave malocclusion (parcours initiatique sur mon site)
    J’ai fais ‘MA révolution’ et me suis prise en mains.
    (bouquins, dicos medecine, dvd, cours, stages (mm cours de médiumnité, astro etc…)
    Résultat : je trotte mieux à 65 ans qu’a 40 !

    BISOUS tous CRUS a toi Marion et à tes ‘Marionnettes (ets)
    Monique ‘crudivégan’ depuis 5 à 6 ans)

    Répondre
  5. olivier de mangerpourchanger.com

    Salut Marion,
    Bravo pour ton parcours, je trouve que tu dégages une énergie super positive dans tes vidéos.. comme tu dis et j’en suis convaincu également, nous avons besoin uniquement d’amour pour être heureux, aimer tout ce qui vit, transmettre et partager avec les autres !

    Je te souhaite une excellente fin d’année remplie de joie et de bonheur,

    A bientôt,

    Olivier

    Répondre
  6. Maxence Bachevillier

    J’aime beaucoup se que tu fait, j’aimerais discuter avec toi car mon histoire a quelque similitude avec la tienne, je pense que sa serait enrichissant d’échanger nos avis, envoie moi un mail, merci.

    Répondre
  7. Vanessa

    Hello Marion,

    Tout d’abord, félicitations pour tous ces trésors que tu entretiens et que tu nous partages, c’est de l’Or en barre. Tous mes voeux pour une délicieuse année 2015 !

    Je me permets de t’adresser deux questions….. 😉
    1. peux-tu donner .. la marque ? de la base lavante que tu utilise comme produit de soin pour ton visage et cheveux (« dernière » vidéo) ? Personnellement j’utilise depuis une bonne année le savon Weleda :/ ou, le produit pour la douche Florame. J’aimerais beaucoup te recopier ça me semble être une bonne piste !

    2. j’ai pu lire sur le site de sirenebio que tu bois 1,5 l. de jus vert le matin. Mon premier extracteur de jus était le vitaleo. J’ai changé contre le kuvings. Je dois dire que l’un complète l’autre (!!!!!…….) :/ Oui, le vitaleo allait vraiment bien pour les feuilles et le kuvings est génial pour les produits plus grossiers. Ma question est donc : quel extracteur utilises-tu pour faire 1,5 l. de jus vert ??? Car avec le Kuvings j’ai le sentiment qu’il me faudrait……. une quantité monstrueuse de feuilles.

    Au plaisir de te lire et m e r c i beaucoup d’avance !
    Vanessa
    P.S. Peux-tu répondre sur mon mail ? Je ne vais pas revenir exactement sur cette page de ton site pour y lire la réponse. Merci !!

    Répondre
    1. Magical Girl Marion Auteur de l’article

      Merci pour ton message Vanessa !!
      1. cela s’applle « BASE LAVANTE NEUTRE BIO »
      2. J’utilise un extracteur de jus oméga, horizontal; je passe bcp de céleri (il donne pas mal de jus, ainsi que le concombre); en ce lmoment j’utilise une centrifugeuse, c’est plus rapide !
      Bise à toi !!!

      Répondre
  8. doryam

    Bonjour Marion,

    Tout d’abord, un GRAND MERCI pour ce que tu fais. Je cherche le livre « Le moment présent de Krishna Ray » (je pense qu’il y a des fôtes :-) qui parle de méditation et que tu as mentionnée dans ta vidéo que j’ai visionné avec beaucoup d’attention.

    Milles soleils et encore MERCI

    Répondre
  9. Audrey

    Bonjour Marion,
    Je te découvre depuis un mois environ et je voulais te dire à quel point je te trouve merveilleuse!!
    Je traverse une période de transition dans ma vie et ton aide est très précieuse. Juste avant de te découvrir je me dirigeais d’un pas décidé vers l’alimentation crue et vivante ainsi que vers une meilleure façon de vivre en accord avec mes principes, mais j’étais un peu perdue à cause de beaucoup d’ondes négatives qui m’entouraient.. Je voulais me soigner (physiquement et moralement) en changeant le monde autour de moi pour le rendre Amour et pouvoir enfin accueillir ce bébé que nous attendons tant.. Grâce à tes vidéos, un chemin s’est éclairé instantanément (coïncidence.. :) je n’y crois pas..) : J’ai créé un site internet pour partager des liens, je pratique et fais découvrir la permaculture autour de moi en reverdissant la planète « partout où je passe », je cultive ma paix intérieure beaucoup facilement qu’avant et les fruits et légumes de toutes les couleurs égaillent notre quotidien..
    Résultats: notre « petit Tout » n’est pas encore là, mais mon corps et mon esprit guérissent bien (lentement mais sûrement!!) Ton message me touche beaucoup et me fait littéralement renaître..
    Merci pour tout.
    Gros kissoux tout doux..

    Répondre
    1. Magical Girl Marion Auteur de l’article

      Merci, ta douceur me fait beaucoup de bien, je t’envoie plein de belles pensées pour tes magnifiques projets !!

      Répondre
  10. Marie

    Salut Marion,
    j’ai découvert tes vidéos il y a quelques jours et je voulais te remercier ! Quel courage, quelle beauté, quelle bonté !
    Tu m’inspire !
    Merci
    Marie

    Répondre
  11. Lea

    Salut Marion,
    je te découvre également depuis peu… Tu es géniale, merci de toute l’aide que tu apportes !
    Rien à voir : te souviens-tu de tes vies antérieures ? Excuse-moi, mais j’ai l’impression de te connaître… Peut-être que je me trompe, mais le XIIIe siècle te dis quelque chose ?
    Merci encore 😉

    Répondre
    1. Magical Girl Marion Auteur de l’article

      Salut Léa 😀 Merci pour ton message ! Non je ne me rappelle pas de mes vies antérieures, mais j’ai fait un entretiens avec une femme y ayant accès, je ne suis plus sûre des dates (il faudrait que je réécoute l’entretiens que j’ai fais avec elle) mais je crois que je vivais en Italie vers cette époque là^^ J’étais chanteuse 😀 Tu te rappelle des tiennes ?

      Répondre
      1. Lea

        Ah, dommage pour moi 😛
        Cela a du être une belle expérience 😉
        Oui, je me souviens de quelques unes, ce n’est pas facile mais je dois avouer que cela me passionne ! Et même si ce ne sont pas toujours de joyeux souvenirs, cela me permet d’en apprendre plus sur moi-même…
        Mais il faudrait que je demande aussi confirmation à une personne qui s’y connaît mieux que moi 😛
        Merci pour ta réponse, bonne journée 😉

        Répondre
  12. angelame

    bonjour Magical girl Marion ,

    j aimerai parrainer un enfant d Afrique mais je ne sais pas par ou passer pour trouver un organisme serieux , aurais tu des infos à me partager , merci pour tout ce que tu fais .

    Répondre
    1. Magical Girl Marion Auteur de l’article

      Merci Angelame ! Non, pour le moment je ne me suis pas renseignée sur le sujet des parrainages. Si tu découvre une perle, fais moi savoir <3

      Répondre
  13. Margot

    Bonjour Marion,

    Je viens de découvrir ton site et ton livre.
    Mais, apparemment, il n’est plus imprimé?
    Comment se le procurer? Vas-tu en rééditer prochainement?

    Ou bien si quelqu’un peut m’en vendre un d’occasion :-)

    Merci et en attendant, je continue ma lecture.

    Répondre
  14. Jayaum

    Salut Marion !
    j’adore ton site et ta chaine youtube + LGC3 !
    surtout tes videos ‘comment devenir un ange terrestre’ et ‘réveillez votre beauté sacrée’, very good !! ça résonne fort en moi
    aussi toute ton approche vegan (je le suis moi-meme), santé, intérieur/exterieur… Bravo, continue !
    Je chemine moi-meme sur ces chemins depuis quelques années et suis toujours autant passionné de découvrir les magnifiques trésors que la vie nous réserve… yes !
    waouh…c’est cool, je vois que tu co-organise une rencontre à tours LGC ce week-end et ça me ferait bien vibrer d’y venir, de te rencontrer + toute l’équipe et de vous proposer une intervention/conf + atelier/initiation à ceux qui auront envie
    mon dada c’est le Ressenti des énergies et de l’Invisible dans le corps, le Feng-Shui, le géobiologie, et de manière plus générale le bien-être dans l’habitat,
    les Esprits de la Nature et la bioénergie…
    mon approche est assez proche de celle de Yann (Lipnick) pour les Esprits avec un élargissement à plus de ressentis (pas uniquement le corps éthérique ou le plan vertical) et une rencontre aussi de l’intérieur… :)
    Bref plein de belles choses que j’aurai plaisir à partager et à échanger !!
    En espérant que tu liras ce commentaire avant ce week-end,
    joyeusement,
    Jayaum

    Répondre
    1. Magical Girl Marion Auteur de l’article

      Salut Jayaum ! Un grand merci pour ton message ! Je n’ai pas pu me rendre à Tours faute de covoitureur, y as-tu été finalement ? As-tu pu y faire un atelier ? Ce que tu fais à l’air passionnant en tout cas, si j’avais été là j’aurais aimé y participer 😉
      Passe une très belle journée

      Répondre
  15. Jayaum

    Coucou Marion !
    merci pour ta réponse 😉
    Et non plus…je n’y suis finaly point été; comme ça, tu n’étais pas la seule loin Du Grand Changement hihihiii
    Bon trêve de blaguounette….ce que je fais à l’air de résonner chez toi aussi je te propose une invitation découverte ! je viens animer un atelier sur Paris le 4 octobre aprem pour « Activer notre ressenti énergétique au contact des Esprits de la Nature » Et oui j’ose le faire à Panam… pour le réconfort de vous aut’ qui vivez dans une mégalopole
    et si le cœur t’en dit tu seras la bienvenue ! (ben oui c’est ce qui arrive lorsqu’on est fort généreuse, on récolte des cadeaux ;))
    Je ne sais par quel bout tu souhaites me contacter, enfin voilà mon tél (c’est encore le plus pratique) : 0626262026
    email athomassociation@gmail.com, site http://www.consciencefengshui.org/ où tu retrouveras l’info aussi…bref à toi de jouer !
    Une grosse bise du sud ouest et au plaisir de te lire , Jayaum :)

    Répondre
  16. Anaïs

    Hello Marion,

    Petite interrogation nourriture,
    Dans le guide alimentaire frugivore, http://guidealimentairefrugivore.com/wp-content/uploads/2013/07/Guide-Alimentaire-Frugivore.pdf page 14, il déconseille le mélange fruit doux (fruits sec, banane, …) et les fruits gras (fruits à coque, avocat, …)
    As-tu une astuce pour la digestion ajout d’épices? Moi j’ai réalisé une réduction des flatulences depuis que je ne mélange plus ces 2 types d’aliments, mais du coup plus beaucoup de recette tienne la route!!!
    Un petit conseil, astuce?
    Bises

    Répondre
    1. Marion Eberschweiler Auteur de l’article

      Oui c’est généralement un mélange peu recommandé, même si honnêtement je ne comprends plus pourquoi. C’est sans doute une question de quantité. Dans la nature, les fruits viennent avec leurs pépins riches en gras et les animaux ne font pas le tri. Je pense qu’on ne les digère pas sans doute parce qu’on a été très abimés par les mélanges raffinés (graisses concentrées et sucres blancs, farines blanches), mais qu’on devrait, avec le temps et la régénération des intestins, pouvoir à nouveau les consommer ensemble. Sinon, je pense que le gingembre peut aider :-) Merci pour ton message en tout cas <3

      Répondre
  17. Anaïs

    Hello Marion,
    Où achètes-tu tes orties séchés et persil séché?
    Quelles sortes d’orties?
    Smoothie bananes, eau, herbes séchés, une réussite, aujourd’hui j’ai mis des feuilles de framboisiers et 3 framboises congelées (à la demande de mon fils 2ans), nous avons adoré.
    Bises et merci pour cette recette rapide et délicieuse 😉
    Anaïs

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *