Mes bénéfices reversés à des associations

Hi everybody !

Je suis été extrêmement touchée par vous tous, votre soutien, vos partages (près de 300 !), vos commandes (je ne compte plus !), vos encouragements et félicitations autour de mon premier livre : Le Régime d’Abondance, votre gentillesse me bouleverse et se grave dans mon cœur !

Sur ce site, j’insiste sur la façon dont la paix se propage des uns aux autres, une gentillesse amenant l’envie de donner de la gentillesse à son tour…

Aujourd’hui, la vague de gratitude que je ressens face à vous est telle qu’elle m’a donné envie de la perpétuer : j’ai décidé de reverser tous les bénéfices de ma première édition à des associations pour mon pays de cœur (où j’ai grandit, le pays de mon mari et de nos enfants) : le Tchad !

Et c’est grâce à vous tous ! MERCI ! Vous êtes des héros <3 !

panneau

Ma merveilleuse petite sœur travaille actuellement à l’ambassade de France au Tchad en tant que Gestionnaire du Fond Social de Développement, c’est à dire qu’elle discute avec toute les associations du pays et leur délivre des fonds pour mener à bien leurs projets. Grâce à son statut, elle côtoie de nombreuses associations, c’est pourquoi je passe par elle pour sélectionner différentes associations (mes critères sont qu’il y ai un but écologique ou dans l’aide aux enfants) auxquelles reverser mes bénéfices.
Vous serez tenus au courant au fur et à mesure, avec des photos et tout !

Merci du fond du cœur à chacun de vous, mes héros <3
Que la paix vous remplisse et rayonne autour de vous !

 

Commentaires Facebook:

2 réflexions au sujet de « Mes bénéfices reversés à des associations »

  1. bluepie

    Bonjour Marion

    Je te suis depuis 14 mois je t’ai découverte en même temps que Thierry et mange cru à 80% tes recettes sont géniales de simplicité la prochaine que je ferais sera ces adorables sandwichs à la fraise!!!

    Je suis une mamie de 55 ans et je voudrais un conseil s’il te plaît . j’ai mon petit fils de 1 an qui vient en vacance à la maison et je voudrais savoir comment tu as fait avec tes loulous quand ils voulaient à tout prix ouvrir et vider un placard ou un tiroir , toucher un objet encore et encore.
    là dernière fois il a fallut que je hausse le ton et mette une claque sur les mains. mais ça ne me plaît pas du tout même si j’ai été élevé comme cela et fait de même avec mes enfants à chaque fois je l’emmène ailleurs pour l’occuper à autre chose mais bon ça ne marche pas toujours . toi qui pratique le CNV peux tu me conseiller merci beaucoup et chapeau bas pour les choix que tu fais comme l’école ou faire dodo tous ensemble dans la même chambre . pas évident de devoir expliquer à ton entourage . ha oui !!!! merci aussi pour ta dose d’humour viéo pou expliquer l’école …Génial !!!

    bonne semaine Marion.

    Marilyne

    Répondre
    1. Magical Girl Marion Auteur de l’article

      Woa merci Marilyne pour ton super message, bravo pour cette envie d’aller vers la non-violence !! Ce que nous avons fait c’est bloquer les accès aux choses interdites (les mettre en hauteur hors de portée, ou les enfermer sous clé), et sinon, essayer de toujours dire non avec bienveillance et avec une voix douce, car dès qu’on élève le ton en fait cela cristallise l’envie de l’enfant d’aller vers cet objet interdit (cela lui donne encore plus envie de le découvrir), puis comme tu dis, le rediriger sur un autre centre d’intérêt. Souvent je me pose la question : que ce passera-t-il vraiment s’il y touche ? Parfois cela m’invite à lui faire confiance et le laisser toucher, tout en restant à côté pour surveiller et accompagner. Voilà, ce n’est pas grand chose mais j’espère que cela te sera utile et te donnera des pistes. Belle journée à toi !!

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *