Commentaires Facebook:

2 réflexions au sujet de « Le vegan… Comment les gens me voient »

  1. da cas stephanie

    bonjour marion j’ai decouvert ton livre , chaine bref, tout même si je suis loin d’avoir tout regardé j’ai aps des masses de temps . je suis vegetarienne depuis deux ans tendance vegan de plus en plus bien que cela reste difficile a l’exterieur de chez moi;…. je m’intéresse depuis quelques temps au crudivorisme, j’ai regardé quelques videos d’irene grosjean et le mec la je sais plus son nomj’ai un trou , monsieur jus de regenere bref, pour en venir au fond du sujet, j’aimerais me lancer das le cru d’abord puis les jus j’ai regardé ton livre sur amazon et je me posais quelques questions : expliques tu comment équilibrer une journée en fruits légumes et acides/gras afin de ne pas faire n’imp ou est ce juste des recettes sans explication ? je cherche un livre de recettes simples avec des produits de base qu’on trouve partout, rapides a faire et necessitant peu de matériel car je n’ai pas d’extracteur de jus ni centrifugeuse je compte investir moi non plus pas d’sous !!!
    merci d’avance pour ta réponse et conseils bienvenus.

    ps : je suis medium tarologue je medite pratique l’auto hypnose je vois que tu t’intéresses beaucoup a cela, mon site web est en construction je t’inviterai a y venir !!! stephanie

    Répondre
    1. Magical Girl Marion Auteur de l’article

      Coucou Stéphanie, merci pour ton message ! Oui dans mon livre j’explique comment j’équilibre mes apports sur la journée; c’est un livre de recettes pour le quotidien, donc avec bcp d’ingrédients facilement trouvables; et ceux un peu plus spéciaux que je prend sur internet sont disponibles en grosses quantités (pour avoir des réserves !) J’espère que cela t’aidera :) Je fais pas mal de vidéos recette également !
      Belle journée

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *